Call +001 555 801

Paiement


Quels moyens de paiement utiliser pour régler mes achats ?

Nous vous offrons un grand choix de modes de paiement, vous trouverez sûrement celui que vous préférez !
Une autre bonne nouvelle ? Le prélèvement sur votre compte s'effectue non pas le jour de votre commande mais au fur et à mesure de l'expédition de vos articles, donc pas de mauvaise surprise !

Cartes bancaires

La Redoute accepte toutes les cartes bancaires suivantes :
• La Carte bleue, Visa, Mastercard et Eurocard
• La Carte American express
• L’e-carte bleue

Confortablement installé dans votre canapé, sur votre smartphone dans les transports en commun, où que vous soyez, vous trouvez ennuyeux de devoir sortir votre carte pour régler votre commande ? La Redoute vous simplifie la vie : lors de votre prochaine commande, enregistrez vos données bancaires pour bénéficier de l’achat en 1 clic à l’étape paiement.
Nous vous rassurons, vos données sont sécurisées : le serveur est crypté et les informations véhiculées sont codées. Bref, rien ne transite en clair sur le site.

PayPal

Lors de votre commande, c’est très simple : sélectionnez le mode de paiement PayPal.
Vous êtes alors redirigé vers votre compte PayPal. Il suffit de vous identifier (ou de créer votre compte) et de valider votre paiement.
Une fois celui-ci accepté, vous revenez automatiquement sur laredoute.fr pour terminer votre commande.
Vous voulez encore gagner du temps ? Utilisez le service « L’achat en 1 clic » !

Paylib

Simple et sécurisé, Paylib vous permet de réaliser vos achats en ligne sans avoir à ressaisir les données de votre carte bancaire.
Il vous suffit au préalable d’activer ce service dans votre espace de banque en ligne ou sur l’application mobile de votre banque.
Vous pourrez alors sélectionner ce mode de paiement lors de votre commande, et valider votre paiement en vous connectant à votre compte Paylib ainsi qu’en validant votre paiement sur votre application bancaire.

Bon à savoir

Si votre coup de cœur se porte sur un produit dont le montant excède celui de votre carte, vous pourrez choisir le mode de paiement complémentaire qui vous convient pour finaliser le règlement.